Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prit en pleine tempête(pv Candice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Shinu se promenait a travers la forêt profitant du calme de l'endroit... il faisait bon presque un peu froid. il se mit a marcher tranquillement lorsqu'il remarqua une petite cabane. il ouvrit la porte doucement. voila que tout était bien poussiéreux... il entra fermant la porte derrière lui. il alluma un feu ce qui l'étonna c'est le faites que la cheminée n'était pas le moins du monde bouchée. il sourit tranquillement. il retira sa veste et regarda autours de lui. il trouva un livre qui semblait être un journal de bord et le jeune homme alla s'assoir dans le fauteuil près du feu. il regarda encore un petit moment le feu avant de se mettre a lire. il sentit ses paupière se fermer. puis il finit par s'endormir d'un sommeil lourd. il n'entendait pas le vent qui s'était mis a souffler asser fort et que la neige tombait en masse sur le toit. lui était plonger dans ses rêves pensant a Candice celle qu'il avait rencontrer et dont il était tomber amoureux. il finit par se réveiller en sursaut lorsque de la neige tomba des branche des arbres. quelles heures était-il!? depuis combien de temps s'était-il endormit!? bon sang Candice devait surement se faire du soucis... même plus que du soucis elle devait être paniqué. il lui avait dit qu'il rentrerait vite. et le voila là... soudainement il entendit la porte de la cabane s'ouvrir en fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:09

- Brrr ... il fait froid !

Candice était assise sur un banc qui se trouvait dans l'allée centrale du château et bougeait partout dans l'espoir de se réchauffer mais il n'y avait rien à faire, elle se gelait . Mais la question est : pourquoi est-ce-qu'elle ne va pas à l'intérieur ? Et bien tout simplement parce qu'elle attend le retour de son petit ami depuis ... plus d'une heure et d'ailleurs Candice commence à en avoir ras-le-bol. Agassée d'attendre Shinu, elle se mit à sa recherche et sortit du château, puis de la ville. Près de la ville, il y avait une forêt. Candice décida de s'y engouffrer et peu après, la neige commença à tomber... en même temps qu'une énorme tempête. La jeune gardienne dût mettre sa main devant son front et se plisser les yeux pour essayer de voir quelque chose. Candice n'avait même pas marché 10 minutes, mais elle put voir au loin une sorte de cabane en bois.

*Ah bah tiens ... j'vais ENFIN pouvoir m'habriter, j'ai froid moi !!*

Au moment où elle allait ouvrir la porte, de la neige tomba d'une branche d'un arbre, trop lourde poiur la branche et la neige tomba ... sur la tête de Candice qui ressemblait à moitié à un bonhomme de neige et qui se gelait encore plus. Premièrement, elle était frigorifiée. Deuxièmement, Candice était décoiffée, on aurait dit un épouvantail. Troisièmement, la neige la recouvrait de la tête au pied. Elle se secoua un peu pour ouvrir la porte, qui s'ouvrit dans un grand fracas. Elle resta deux secondes plantée sans bouger puis retira peu à peu la neige qui la recouvrait. Ensuite, Candice s'assit par terre, mit sa tête dans ses mains, et s'appuya contre la porte... quelle journée !

- Pfff ... j'en ai maaaaarre !

Puis elle entendit quelqu'un ou quelque chose se lever, il y avait quelqu'un ! Comme si c'était un reflexe, elle poussa un cri et hésita ensuite à regarder qui il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:01

Shinu se leva subitement puis il vit Candice... lui qui était prêt a se battre... il l'entendit pousser un petit cri puis il s'avança doucement vers elle... il s'accroupit et lui prit les mains entre les siennes attendant qu'elle daigne enfin le regarder... vu qu'elle tournait encore plus la tête il soupira tout en souriant. il ouvrit la bouche doucement et dit sur un ton tendre et doux. il continuait de sourire comme si de rien n'étais il semblait très calme et sans aucun complexe il continua d'attendre de parler tranquillement.

-Candice... détends toi... je t'aime... et je suis la mon amour.

Shinu fut très doux. il garda les mains de Candice entre les siennes comme pour la protéger alors que s'était pour la réchauffer. il finit par se lever la tenant par la main et il la leva. il l'installa dans le fauteuil près du feu pour qu'elle puisse se réchauffer et notre cher Shinu retira sa chemise et la lui tendis. il se retourna tranquillement. il continuait de sourire laissant Candice admirer son dos muscler. puis toujours sur un ton tendre et doux il se mit a dire.

-tu vas être malade... tient met ma chemise elle est sèche. et je me tourne comme sa tu pourra te changer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:43

*Ralala ... je sens que je vais pas tarder à exploser : je suis fatiguée, j'ai attrapé froid. Mais j'ai de la chance, je viens de retrouver Shinu.*

En réalité, Candice était aussi vexée, même si elle avait retrouvé son petit ami, elle l'avait cherché partout et avait dû l'attendre plus d'une heure, gelée sur un banc das le château. Oui, le principal c'est qu'elle l'avait retrouvé tout compte fait. Ensuite, Shinu vint se mettre à la hauteur de sa petite amie pour lui dire de se détendre, puis il mit ses mains dans les siennes. Les deux adolescents restèrent comme ça un moment, Shinu toujours avec son sourire serain, Candice avec un sourire à moitié vrai, car elle était toujours vexée, voire énervée. Ensuite, le Gardien retira ses mains de celles de la jeune fille et il retira sa chemise, en lui disant de la mettre (puisqu'elle était sèche) pour éviter d'être malade .

*Malade ? Je le suis déjà à moitié ...*

Après avoir hésité, elle finit par prendre la chemise de Shinu mais ne commença pas à se changer. Elle se leva doucement pour arriver à la hauteur de son petit ami et lui rendit sa veste ... Candice hésitait à tout lui dire, et à lui révéler pourquoi elle était comme ça .


- Je ... euh ...

*J'ai l'air complètement ridicule là mais bon ...*

La jeune Gardienne décida enfin de se lâcher, après elle se sentirait peut-être mieux, mais ça n'était pas certain. Après quelques éthernuements, elle pût enfin s'exprimer :

- Je n'ai pas besoin de ta veste, je suis déjà assez malade comme ça parce que j'ai dû attendre plus d'une heure dans le froid, puis ensuite je me suis mise à ta recherche et quand je suis arrivée devant cette cabane une couche de neige s'est abattue sur moi ! Tu comprends que j'en ai un peu marre non ?

Après avoir enfin déballé son sac, Candice avait les larmes aux yeux. Cette dernière se dirigea vers la porte de la cabane, l'ouvrit et oublia de la refermer. Elle courrut jusqu'à un grand arbre et sauta sur une branche qui se situait assez haut. Même si on était lon, on pouvait deviner la silhouette de la jeune fille, qui s'était mise à crier de rage et à pleurer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:12

Shinu l'avait suivit a son tour courant a toute vitesse la tempête arrivait... et pour une fois il était hors de cause... il trouva la jeune fille percher dans un arbre. le jeune homme monta avec quelque petite difficultés puis il se mit a coter d'elle doucement il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la tête... il s'en voulait... mais la plupart du temps il ne faisait jamais les choses biens. il la prit correctement dans ses bras la collant contre lui. il la tenait fermement... puis il sauta dans le vide sans faire attention. il la lâcha un court instant puis dès qu'il mit pied a terre il la récupéra dans ses bras. il se mit a marcher d'un pas sur d elui avec Candice coller contre son torse. il savait qu'il lui avait fait mal... mais la tempête était trop proche pour rester dehors et rentrer au château était impossible... Shinu se mit a se dépêcher entra dans la cabane, posa Candice sur le fauteuil lui disant qu'il revenait vite... il sortit de la cabane et ramassa tout le bois qui était installer contre la parois... il rajouta quelques bûches qui étaient mouillées. puis il retira sa chemise mouillée par la neige et les pleures de Candice et revint au près de sa belle. il la reprit dans ses bras et ils vinrent s'installer près du feu. il la berçait doucement s'excusant doucement... elle devait pensée qu'il n'était qu'une ordure, une ordure qui oubliait même sa petite amie... voila que Shinu eut de gros remords il ne savait pas quoi lui dire a par qu'il était désolé... il finit par prononcer quelques mot avec maladresse malgré tout...

-je suis désolé... je suis une belle ordure je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

La seule chose que faisait Candice, c'était pleurer, pleurer sans s'arrêter . Elle essuya ses larmes quand elle entendit que Shinu arrivait. La jeune fille jeta un coup d'oeil dans sa direction pour voir ce qu'il faisait exactement, elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit que le jeune Gardien avait peine à monter cet arbre. Il fallait dire que Candice était montée d'un seul saut, grâce à une de ses facultés . Quand il fut arrivé, il prit sa petite amie dans ses bras, comme pour la réconforter . Elle ne disait rien, mais pensait plutôt .

*Je suis une idiote finie, je me vexe, je suis malade et triste en même temps et là je me laisse faire ? Il faut dire que je n'ai pas envie de le vexer mais en même temps je suis en colère. En fait je sais même pas dans quel état je suis . Mais quelle débile !*

Si Shinu ne l'avait pas prise dans ses bras, elle se serait frappée tellement Candice était en colère contre elle-même .

*Qu'est-ce-que j'ai bordel ?*

Puis, petit à petit elle commença à se calmer. Shinu se "leva", et la jeune Gardienne était toujours dans ses bras. Elle ferma les yeux quand son petit ami sauta dans le vide. Mais étrangement il avait assez bien atterit . Ca aurait pû être le cas de Candice si elle avait sauté toute seule sans aucune aide, mais visiblement Shinu s'en voulait de l'avoir laissée seule au château dans cette tempête (qui empirait, de plus il faisait très froid) et il avait envie de se faire pardonner ... à sa façon . Puis, après avoir marché (d'un pas assez rapide tout de même) quelques minutes, les deux adolescents rentrèrent dans la cabane où ils étaient il n'y a même pas une demi-heure . Enfin il posa Candice sur un des fauteuils qui était près de la cheminée, bien que cette dernière soit éteinte . Encore une fois Shinu la laissa seule en disant qu'il reviendrait vite, en attendant son retour Candice replia ses genoux pour poser sa tête contre ceux-ci et éternua à plusieurs reprises,elle pleurait aussi, mais moins que l'autre fois . Ensuite, Shinu revint avec du bois qu'il mit dans la cheminée, sauf qu'elle ne risquerait pas de s'allumer parce que les buches étaient trempées . Les deux adolescents w'installèrent sur le canapé côté à côté et le Gardien dit à sa petite amie qu'il était une belle ordure . Certes, il avait un peu raison, et Candice avait envie de lui montrer qu'il en était vraiment une, histoire de le taquiner. Après quelques éternuements, elle pouffa en disant :

- Ah oui sûrement ! Parce que c'est bien beau de mettre du bois dans la cheminée, tu sais pas l'allumer !

Et toute seule, la jeune fille se mit à rire pendant plusieurs minutes et remarqua qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Shinu avait l'air déçu d'avoir laissé sa petite amie, et cette dernière riait aux éclats. Elle s'excusa d'une petite voix et vit que ce dernier tenta d'aller allumer le feu. Sa colère avait presque disparu et Candice s'approcha de Shinu, s'assit sur les genoux en face de son petit ami, ferma les yeux et l'embrassa tendrement, passant la main autour de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:38

Shinu se laissa embrasser doucement. mais il ressentait une colère contre lui même... après avoir rompue le baiser avec douceur il embrassa le front de Candice et finit par réussir a allumer le feu... il fut silencieux. il ne dit plus rien... il ne voulait plus que des mots la blesse mais il sut quand même passer par dessus cela et ouvrit la bouche doucement soufflant un doux mot.

-je t'aime...

il resta a nouveau interdit un long instant veillant que le feu ne s'éteigne pas. il attendit un moment que la flammes devienne immense... puis il s'assit a nouveau sur le canapé silencieusement. il mit sa tête entre ses mains... il réfléchissait et pour lui s'était la meilleur position il resta immobile sa respiration était asser forte et chaude. il ne savait plus quoi faire ni quoi dire... car tout ce qu'il faisait... il faisait le contraire de ce qu'il aurait espérer. il continua de respirer très lentement puis il ferma les yeux un court instant... toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:06

La colère de Candice était presque passée, lorsque Shinu alla s'installer près du feu pour le surveiller. Sauf que ça n'allait pas être facile, le feu était minimal. La jeune Gardienne était sur le canapé, en train de se poser des questions : "Est-ce-que c'était si simple que ça l'amour ?", "Durait-il longtemps ?" ... Elle était perplexe, un silence s'était installé entre les deux adolescents, chaqun était dans ses pensées et briser ce moment serait fatal . Ensuite, Shinu se leva pour retourvner sur le canapé, où Candice était déjà, les genoux repliés et sa tête posée dessus . Celle-ci entendait la lente respiration de son petit ami et quand elle se regarda, il avait les yeux fermés. Peut-être voulait-il seulement se reposer ... ? Candice n'en avait strictement aucune idée, et s'ennuyait à mourrir . Elle n'avait pas sommeil, mais faim.

*Roooh, où est-ce-que j'ai mis mon sac ?*

La jeune Gardienne mit un désordre pas possible et faisait du bruit juste pour une histoire de sac, qui était en fait près du canapé. Elle en sortit une sucette rouge et commença à la manger. Ensuite, elle enfila sa veste et sortit de la cabane. Il fallait qu'elle prenne un bon bol d'air, pour se remettre les idées en place. Bien que la tempête faisait rage, la neige avait cessé de tomber, mis son niveau arrivait jusqu'aux mollets de Candice . Cette dernière marchait difficilement pendant un bon quart d'heure, puis s'allongea dans la neige. Elle ferma même les yeux, il faisait froid, certes, mais Candice s'en fichait. N'allez pas croire que c'est une façon de se suicider, c'est juste qu'elle était fatiguée.

*C'est marrant, mais j'ai froid*

L'adolescente changea de place en allant se mettre contre un arbre, et là, elle s'assied seulement, ferma les yeux et s'endormit, comme ça, dans la neige et le froid. pourtant elle n'était pas fatiguée, juste quelque peu triste et en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:06

Shinu l'entendit fouiller dans la cabane mais il resta silencieux... lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir... il se leva plus rapidement qu'il ne l'aurait penser... il rajouta les dernière bûches sèches dans le feu et fonça dehors fermant bien la porte... il fonça a la recherche de Candice l'appelant de tout les coter. malheureusement le vent soufflait bien trop fort... c'est alors qu'il la vit près d'un arbre endormit... il essaya de courir au rpès d'elle et dès qu'il arriva la toucha... elle était geler... il ouvrit sa chemise... la colla contre lui et la referma comme il put... la chaleur de son corps l'aiderait a tenir... il la porta et fonça droit vers la cabane. leur traces commençait a s'effacer lorsque le jeune homme voyait enfin la maisonnette... il ouvrit la porte et la referma rapidement... il ré-ouvrit sa chemise et mit Candice devant le feu... il prit les couverture qui était sur le lit ainsi que sur le canapé. il déshabilla Candice tremper jusqu'au os et lui enfila sa chemise... il lui avait laisser ses sous-vêtements. il finit par s'enrouler avec elle sous les couvertures... il la mit entre ses jambes elle était dos contre son torse... Shinu passait doucement sa mains dans ses cheveux l'embrassant sur le crâne doucement. il réanimait le feu comme il pouvait... le vent se faisait de plus en plus violent. on entendait le bois craquer, cela avait un petit coter effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:02

Candice dormait assez pour ne rien entendre. Il faisait froid, très froid, certes mais ça ne servait à rien de rester dans cette cabane, elle n'était pas au goût de la jeune fille. Puis, elle fut reveillée par des cris (enfin ce qui paraissait être des cris) ensuite, elle se sentit soulevée. Sauf que la jeune fille n'ouvrait pas les yeux, tout simplement parce qu'à cause de la fatigue (c'est vrai que quelques minutes auparavent elle n'était pas fatiguée, mais à force de marcher dans la neige, la fatigue était venue s'installer) et surtout du froid, qui ne semblait pas la déranger, bien qu'il soit "nocif". Candice était donc à moitié endormie, et ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Soudain, elle entendit un grand bruit, comme une porte qui venait de se fermer. La jeune fille se dit qu'ils étaient sûrement arrivés dans un endroit où il faisait plus chaud, mais ne savait pas du tout où ils pouvaient bien être, alors que c'était évident : les deux adolescents étaient arrivés dans la cabane qui était au milieu de la forêt . Enfin, Candice put toucher le sol, il faisait plus chaud que dehors dans cette petite maison et Shinu essayait de réchauffer sa petite amie, qui était gelée. Puis soudain, elle sentit qu'elle avait quelque chose en moins ... mais quoi ? Puis, elle se rendormit pendant une bonne demi-heure, pour enfin se réveiller. Elle s'étira et remarqua qu'elle était près du feu, entre les jambes de Shinu et ... avec la chemise de ce dernier ! Candice était d'abord étonnée qu'il se soit occupée d'elle comme ça. Elle se tourna juste pour dire :

- Je ... merci beaucoup.

C'étaient les seuls mots qu'elle pouvait prononcer pour l'instant. Alors elle le prit dans ses bras et ferma les yeux. Non, elle n'allait pas pleurer, ça n'était pas le moment, elle sourit seulement. Ensuite, elle se mit sous les couvertures et alla s'assoir sur le canapé, somnolant à moitié.

*Mais je n'veux pas dormir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:59

-ça va aller!? tu veux manger!? c'est pas la cuisine 5 étoiles mais c'est bon quand même.

Shinu lui sourit doucement. il vérifia les habits de la jeune fille encore bien tremper. il soupira. il ne savait que dire. il finit par soupirer. il remit du bois dans le feu. la neige s'était remit a tomber. il soupira. il espérait que cette situation ne durerait pas. il se leva et s'avança vers Candice. vérifiant si la jeune fille n'avait pas de fièvre ou quoi que se soit. il resta facea a elle un long moment. puis il l'embrassa sur le front. son sentiment a lui ne s'était pas éteint... le feu d'amour vivait encore pleinement en lui. il resta silencieux. il mit ce qu'il avait fait chauffer sur le feu pendant que la jeune femme dormait dans une assiette et les lui tendit avec des couverts. il retourna s'assoir face au feu. il avait trouver une guitare et il s'était mit a jouer. il laissait aller ses doigts tranquillement. on aurait dit quelqu'un d'autre pourtant il était toujours pareil. le même mec au cheveux long et d'un noir incroyable avec des yeux différent, au corps d'athlète et amoureux de Candice. il resta la a jouer des musique différente du bluzz, du classique. s'était une guitare sèche impossible de faire du rock, mais pourtant sa musique avait un petit quelques chose de joyeux et doux. remontant le moral de qui conque...
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: a   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

Candice s'endormait à moitié quand Shinu la "reveilla" en lui demandant si elle avait faim et si elle allait bien. Elle voulait lui répondre que non, qu'elle n'avait pas faim et que son estomac était noué sauf qu'il ne lui avait pas laissé le temps de répondre. La jeune fille détourna le regard et observa la neige, qui s'était remise à tomber. Cette dernière était toujours enroulée sous les couvertures et assise sur le canapé, elle se mit à avoir un peu froid, rien qu'à l'idée de retourner dehors. Pendant qu'elle révassait, Shinu "faisait la cuisine" avec le peu qu'il restait dans cette maisonnette. Malgré le bruit qu'il faisait, Candice s'endormit une fois de plus, durant dix bonnes minutes. Quand elle se reveilla enfin, la jeune Gardienne vit une assiette, qui n'avait pas encore été vidée, elle en déduit que c'était pour elle, mais elle n'y toucha pas, son estomac était trop noué. Candice ne voulait pas le dire à son petit ami, pendant qu'elle essayait de trouver la façon dont elle allait lui dire, la jeune fille entendit de la musique, plus exactement un air de guitare, elle vit avec surprise que c'était Shinu qui jouait. Bien sûr, ça n'était pas un as mais Candice appréciait ce petit air . Elle ne disait rien, quand son petit ami finit son morceau, il fallait qu'elle lui dise quelque chose sans grande importance...

- Désolée mais, je n'ai vraiment pas faim, ça te dérange pas si je ne mange pas ce que tu as fais ? Tu ne m'avais pas laissé le temps de répondre...

C'était la vérité, et Candice se sentait obligée d'être honnête.

*Je déteste mentir ...*

Puis elle se leva pour retourner directement sous les couvertures, elle avait oublié qu'elle n'avait que (sans compter ses sous-vêtements) la chemise de Shinu sur elle. Ca la gênait, tout simplement. La jeune fille détourna même le regard pour ne pas avoir à croiser celui de Shinu. Dehors, la neige tombait encore et toujours, et ne voulait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Shinu ne dit rien et lui fit signe que se n'était pas grave. le jeune homme alla vers l'assiette et l'emballa dans un plastique pour la garder au frais il la mit dans le "frigo" c'est plus devant la porte ou un tas de neige s'était former mais au moins les aliments resteraient frais. il sourit un peu gêner... puis il remarqua quelques rougeur sur les joues de la jeune fille. il s'approcha d'elle dans un grand silence. il posa sa main sur son menton. il lui sourit doucement et l'embrassa doucement... un baiser très doux et calme.... un baiser qui semblait plus être le caresse d'une plume. il rompit le baiser doucement... caressant le visage de la jeune fille. il lui sourit avec une tranquillité sans fin.

-dis moi... tu veux encore de moi comme petit-ami!? même si je t'ai fais attendre des heures sous une neige infernale!?

le ton de sa voix semblait très calme et pourtant au fond de lui la peur l'envahissait... il avait peur mais il préférait ne pas le montrer. elle ne devait pas voir qu'il avait peur de la perdre... il avait peur de ne plus la revoir... de devoir renoncer a elle. ça lui ferai trop mal... trop mal... il refusait. il refusait de devoir la laisser... mais si s'était son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:22

Il lui en fallait peu à Candice pour qu'elle soit heureuse, mais elle ne put s'empêcher de sourire quand Shinu lui montra que si elle ne voulait pas manger, ça n'était pas grave. La jeune fille, toujours sur le canapé regardait son petit ami aller dehors, l'assiette à la main, mais elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait faire avec. De toutes façons elle ne s'en souciait pas. Deux minutes après, la porte se referma mais Candice n'avait pas entreprit l'idée de se retourner pour voir si la porte avait claqué toute seule ou si Shinu était rentrée, mais elle ne l'entendait pas. Pourtant, elle fut surprise quand il arriva devant elle et l'embrassa tendrement. Candice se laissait faire et quand le baiser fut rompu Shinu posa une question à la jeune fille. Est-ce-qu'il voulait encore de lui comme petit ami même si il l'avait faite attendre des heures dans la neige ? Candice équarquilla les yeux et hallucina. Il avait réussi à la remettre en colère, alors que cette dernière était passée.

*Mais... qu'est-ce-qu'il ranconte ? Il peut pas dire ça ? Ok, c'était saoulant d'attendre dans la neige mais de la à me demander ça.*

Des larmes montèrent aux yeux de Candice, il ne pouvait pas lui poser cette question, c'était impossible. Même si des fois elle ne pouvait pas le comprendre, Candice aimait Shinu et le reste était sans importance. Elle se leva brusquement (toujours avec la chemise de son petit ami), alla chercher ses habits du moins son pantalon et ses chaussures. (encore un peu trempés) et se mit à crier à l'intention du Gardien :

- Mais pourquoi tu me poses cette question hein ? J'étais surtout inquiète ! Je m'en fiche du froid c'est juste toi que je voulais voir sauf que tu m'as faite attendre plus d'une heure et ça m'énerve ! T'essaies de me dire quelque chose ? Je sais pas moi !

Quand elle eut enfin fini de se défouler, elle se mit à mettre des coups de pieds sur chaque object qu'elle trouvait, jusqu'à ce qu'elle saigne après avoir cogné une petite table et tomba par terre. Ca n'était pas la doulheur qui la dérangeait, mais c'est ce que venait de lui dire Shinu. C'était inconcevable. Pourquoi est-ce-qu'il lui posait cette question ? Peut-être Candice n'aurait jamais la réponse, même si elle en voulait une à tout prix. Elle était par terre, en train de pleurer et de tenir sa jambe droite, qui saignait. Peu après, Candice se leva et décida de sortir mais elle s'éffrondra devant la porte à cause de sa blessure.


- Raaah... saleté de ... aïe... jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Shinu se leva après que la furie soit passer. il alla vers Candice. la prit malgré qu'elle se débattait. la posa sur le lit... il prit les manche de sa chemise que la jeune fille portait et les arracha. il fit un bandage de fortune a la jeune femme. puis lorsqu'il arriva là ou elle saignait il prit de l'alcool qui trainait la depuis un moment. et en mit légèrement sur le tissus et banda le pied au moins cela ne s'infecterait pas. Shinu avait toujours son petit sourire très doux. il avait compris pourquoi elle s'était énerver... lui qui n'était pas doué encore avec l'amour était parfois bien maladroit dans ses phrase et ses questions. il soupira se trouvant le plus idiots des 2.

-pardon... je suis désolé de t'avoir énerver... et c'est encore ma faute si tu te blesse. et enfaites ma question est très simple a comprendre... j'avais peur que tu ne veuille plus de moi parce que je t'avais laisser sous la neige... je sais c'est idiot... mais c'est vrai. tu sais t'es la première personne qui m'accepte... alors... excuse moi mais je ne suis pas encore doué avec l'amour et l'amitié...

il soupira retirant a nouveau les vêtements cette fois humide de Candice les remettant vers le feu qu'il profita pour remettre un peu de bois. Shinu se sentit encore plus idiot qu'il n'en avait l'habitude... il n'osait plus regarder Candice... mais il alla s'assoir a coter d'elle. il ne resta pas longtemps il finit par se lever et regarder par la fenêtre... quelques larmes coulèrent rien de bien voyant... il les essuya d'un revers de mains et retourna s'assoir au coter de Candice. mais il se dit que mieux valait se taire... plus que jamais il fallait se taire... en attendant une quelques conque réponse ou même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10

Rien ne pouvait encore calmer Candice, elle était dans une colère noire pour (il fallait le dire) pas grand chose même si pour elle ça représentait beaucoup. Quand elle se calma enfin un peu Shinu la prit malgré ses protestations multiples en criant :

- Mais... lâche-moi bordel !!!

Sauf que son petit ami n'avait aucune intention de faire ce qu'elle lui disait et il finit par la faire asseoir sur une sorte de lit, un peu poussiérieux mais ça restait un lit tout de même. Candice avait toujours mal au genou. Elle équarquilla ses yeux quand il arracha les manches de sa chemise pour en faire un bandage. Cette chemise était une de celles qu'elle aimait le plus, mais c'était trop tard. Mais la jeune fille fut touchée que Shinu prenne soin d'elle, cette jeune fille bizarrement fragile et toujours exitée comme une puce. Mais bien sûr Candice faisait encore la tête, même quand Shinu la regarda et lui fit un sourire radieux. Ensuite ce dernier s'excusa, il pensait que Candice ne voulait plus de lui quand il l'avait laissée sous la neige. Certes elle s'était gelée mais elle ne lui en voulait pas totalement.

*Mais ça se pardonne ce genre de trucs ... je me trompe ?*

Elle n'eut pas le temps de chercher la réponse car Shinu s'était mis à lui enlever son haut, une idée déplacée vint traverser l'esprit de Candice pour en ressortir l'instant d'après [MOUHAHAHAHAHA.].Le petit ami de la jeune fille ne regardait plus cette dernière et se leva pour observer l'extérieur. Quelque chose n'allait pas c'était certain mais quelques minutes après il retourna s'assoir près de Candice, qui essayait de calmer sa colère petit à petit. Enfin, elle esquissa un sourire s'allongea sur le lit et entraina Shinu avec elle. Ils étaient face à face mais Candice mit sa tête dans un oreiller (après l'avoir secoué à cause de la poussière qu'il y avait) et décida enfin de réagir aux paroles de son petit ami.

- Si je suis la première personne qui t'accepte, je peux comprendre mais je ne suis pas douée non plus. Et je crois que c'est toi qui t'en sors le mieux. Moi, je suis patétique. Même si je t'aime beaucoup et ça c'est quelque chose que tu dois savoir avant que je fasse une autre bêtise.

Elle se leva et alla chercher un bonbon puis alla s'asseoir sur le canapé, attendant la réaction de Shinu, si bien sûr il réagissait . Elle n'eut même pas le temps de finir sa sucette qu'elle entendit quelqu'un bouger et comme il n'y avait que deux personnes dans la cabane c'était sûr que Shinu s'était levé du lit.

[Je suis VRAIMENT désolée pour le retard . iOi']
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:24

Shinu fut silencieux puis il la regarda longuement... il finit par se lever doucement. il la regarda et s'approcha d'elle. il s'assit sur le canapé a coter d'elle et la regarda... il réfléchit quelques minutes ne savant pas trop sur quoi elle lui parlerait mais autant se jeter a l'eau au lieux de la regarder comme un con! il prit une grande inspiration et la regarda d'un regard doux.

-je t'écoute.

il fut silencieux l'observant avec une grande douceur et avec beaucoup d'amour, ça se lisait dans ses yeux. s'était étrange on aurait dit que Shinu était un tout autre garçon, un gars asser calme doux qui semblait sur de lui mais a la fois maladroit et peu pragmatique, mais très attachant. Shinu avait soudainement quelques chose de mignon et d'attendrissant. comme un enfant enfaites... on aurait put le comparer a un petit enfant. son coeur battait a toute vitesse il ne savait pas ce qu'elle allait lui dire... on va dire qu'il redoutait ces mots... il avait peur... mais il faisait semblait d'être calme... il semblait confiant alors que le doute s'émissait peu à peu en lui... son courage partait alors qu'il avait besoins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

Candice avait prit la couverture qu'il y avait par terre et n'avait qu'une seule occupation : regarder le faible feu qui leur permettait de se rechauffer (très peu, certes mais c'était déjà ça). Dans cette cabane, elle s'ennuyait à mourrir mais retourner dehors serait une erreur à cause du froid et les vêtements de Candice étaient trempés. Un grand silence reignait quand Shinu le brisa en disant à la jeune Gardienne : "Je t'écoute." Celle-ci le regarda d'un air interrogateur. Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien lui dire qui l'inquiétait tant ? D'ailleurs, en parlant d'inquiet, Shinu avait l'air perplexe, mais pourquoi ? Est-ce-qu'il pensait que Candice l'ignorait encore et encore ? Qu'elle le haïssait ? La jeune fille essayait de répondre à ses propres questions mais n'eut aucune réponse valable. Qu'est-ce-qu'il voulait qu'elle lui dise ? Qu'est-ce-qu'il y avait de si important ?
La jeune fille, ne sachant que dire détourna la tête pour éviter de croiser le regard de Shinu et s'enroula un peu plus dans la couverture, maintenant on ne la voyait presque plus. Elle réfléchissait mais ne savait vraiment pas quoi dire à Shinu. Elle commença à prendre la parole, bien qu'elle soit cachée sous la couverture, on pouvait l'entendre distinctement.

- Mais ... qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?! J'ai vraiment rien à dire. Tu dis que tu m'écoutes, mais je dois dire quelque chose à propos de quoi ?

Quand elle lui avait parlé, elle avait l'air en colère et regardait Shinu avec fermeté, puis elle détourna une fois de plus le regard.

- Tsss... j'y comprends rien. Enfin si y'a quelque chose à comprendre, ce qui m'étonnerai beaucoup.


[Post court. Gomen nasai ~]
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:15

Shinu ne dit rien. il se leva et remit du bois dans le feu tranquillement. le bois avait eut le temps de sécher tranquillement. il préféra oublier ses propres paroles et ses propres pensées elle se dirigeaient toute vers Candice. il l'aimait mais il avait peur de lui faire du mal s'était étrange, il ne dit rien. il retira doucement sa chemise déchiré a quoi bon la porter elle était foutue... il soupira et se remit sur le canapé.

-pardon je voulais dire écoute moi. 3 mots qui se meurent lorsque je croisent ton regard. 3 mots qui t'observe au loin doucement. 3 mots qui suivent tes courbes avec douceur. 3 mots qui n'oublie jamais de pensée a toi. 3 mots qui me font pensées a toi jour et nuit. 3 mots qui n'existe que pour toi. 3 mots pour te dire que je t'aime tout simplement. tu me fais rêver le jour et tu illumine mes nuits.

Shinu se tut et se mit la main derrière la tête et se sentit gêner... il n'avait jamais dit des mots si tendre a qui que se soit. il se sentait terriblement plus léger il venait de lui dire tout ce qu'il pensait avec un léger poème inventer la sur le pouce. s'était totalement étrange mais tellement doux. il souria mais ne baissa pas les yeux. puis il se leva ouvrit la porte prit un peu de neige et la laissa fondre dans un verre d'eau. il finit par aller chercher un autre verre d'eau et le remplit celui là aussi plein de neige qu'il laissa fondre. il les prit et en tendit un a Candice. il préféra se taire, mieux vallais se taire. Shinu n'osait pas regarder Candice mais il lança quand même quelques regard a Candice doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

Candice regardait discrètement Shinu mettre du bois dans la cheminée pour alimenter le feu, qui était toujours aussi faible. Il passa environ cinq minutes ou plus à remettre du bois et pendant ce temps la jeune fille s'endormait à moitié mais elle ouvrit totalement les yeux quand Shinu retourna s'assoir dans le canapé pour dire quelque chose à Candice. Elle le regardait droit dans les yeux, et ne put s'empêcher de rougir comme une pivoine et de regarder autre part quand Shinu lui fit une sorte de déclaration d'amour. Elle ne pouvait rien dire et rien faire, seulement rougir. Personne ne l'avait jamais vue rougir autant. Candice esquissa un minuscule sourire, elle finit par dérouler un peu la couverture qui lui tennait chaud et se détendre. Au bout d'un certain moment, elle vit du coin de l'oeil Shinu se lever puis entendit la porte s'ouvrir. Candice ne put s'empêcher de regarder le temps qu'il faisait dehors, il ne neigeait plus mais il y avait toujours du vent, puis quand Shinu réapparut elle détourna la tête pour regarder à nouveau le feu. Son petit ami revint avec deux verres d'eau fraîche et en tendit un à la jeune fille, qui le prit en lui souriant en guise de merci. Elle n'arrivait pas à prononcer un mot, personne ne lui avait jamais parlé de la sorte et elle ne se rendait pas encore compte de ce que Shinu lui avait dit. Candice, qui n'arrivait pas à parler ni à regarder son petit ami, s'amusait à sortir l'eau et la remettre dans le verre, jusqu'à ce que l'eau "atterrissa" mal et que Candice se prit de l'eau en pleine face. Elle s'essuya avec la couverture puisqu'il n'y avait aucune serviette en vue et finit par retrouver la voix.

- Tu as le don de réconcilier les gens avec une phrase. Tu es vraiment génial.

Puis elle lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. Non ce n'était pas un rire nerveux, mais Candice avait besoin de rire, juste un peu et quand le fou rire fut passée, elle s'approcha de Shinu et passa ses bras autour de la taille de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Shinu sourit de plus belle entendant Candice rire. cela lui faisait chaud au coeur. puis il la vit venir vers lui et passer ses bras autours de ses hanches. le jeune homme l'entoura d'un bras et lui caressa doucement les cheveux... il lui leva le visage et l'embrassa doucement... d'un baiser aussi doux et tendre que du miel. son coeur battait a toute vitesse de bonheur. il sourit puis il se coucha prenant sa petite amie sur lui. il ne bougea pas. il sourit doucement la tenant contre lui. Candice avait sa tête poser juste la ou se trouvait le coeur du jeune homme. Shinu était heureux, il se mit même a rire pour rien du tout mais il se mit a rire de joie. s'était étrange mais son rire était tellement doux et sincère. il arrêta de rire et caressa doucement les cheveux de la jeune fille. il continua doucement. il aimait les toucher il étaient si doux. il glissait entre ses doigts doucement. son sourire était tendre comme ceux des enfants. son sourire avait un quelques chose que personne ne pourrait comprendre, il y a comme un mystère. un mystère que peut de gens peuvent percer. un mystère doux mais a la fois tellement mystérieux. il resta tranquillement coucher un bras autours de Candice et l'autre jouant dans les cheveux de la belle. il continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:13

Candice aurait pû s'endormir si elle n'entendait pas le feu crépiter près d'elle et le vent souffler dehors. Elle était sur Shinu et souriait, pendant que lui s'était mis à rire.

*Décidément aujourd'hui on passe du "chaud au froid" ma parole ...!*

Pendant que Shinu lui passait sa main dans les cheveux, Candice réfélchissait : comment est-ce-que Shinu arrivait à lui redonner le sourire aussi facilement, en ne prononçant que quelques mots ?! Comment est-ce-qu'elle pouvait le pardonner aussi facilement ? La jeune fille n'en avait vraiment aucune idée et avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit . Puis soudain elle se leva brusquement, ce qui étonna Shinu puis elle finit par se poser une question : c'était peut-être ce sentiment si étrange, si merveilleux qu'on apellait l'amour ? Oui ça devait être ça, mais c'était quelque chose d'étrange et agréable en même temps.
Puis Candice décida de réfléchir à autre chose. Il fallait qu'elle sorte de cette vieille cabane qui était au milieu de la forêt, éloignée de tout. Certes il faisait froid et les vêtements de la jeune fille étaient encore un peu mouillés mais elle avait besoin de liberté et d'air frais, c'est ça qui lui manquait. Alors Candice se leva et remit pour la troisième fois ses vêtements et déclara enfin ce qu'elle avait à dire :

- Bon alors tu viens ? J'ai envie d'aller dehors et tout seule ben, c'est pas cool. Allez habilles-toi quoi !

La jeune fille lui lança sa chemise déchirrée et éclata de rire, elle savait bien qu'il ne la mettrai pas mais elle avait besoin de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:42

[ UP . ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinu

Shinu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: oui
Pouvoirs :: fait apparaitre 2 armes a feu, il contrôle la glace et le sable et le vent
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54

Shinu se leva et alla rejoindre Candice sans se préoccuper du reste. il lui prit la main enlaçant ses doigts avec les siens. il l'entraina dehors. il neigeait plus et il n'y avait plus de vent. il y avait du soleil... soudainement Shinu se retourna prit Candice par la taille et la souleva et tournoya pour lui donner l'impression de voler. et dès qu'il la posa a terre, il eut un de ses regard qu'il n'a vraiment que pour elle puis il lui sourit et l'embrassa. il finit par l'entrainer vers le château. c'est pas qu'il avait froid torse nu mais c'est tout comme. il souriait. puis il se mit a chanter comme ça sans crier gare cette chanson lui trottait dans la tête alors autant la chanter pour la faire partir! sa voix était heureuse et enjouer on entendait qu'il était heureux rien qu'avec elle. puis dès qu'il eut finit il se mit a rire! il ne pouvait pas s'empêcher de faire éclater sa joie comme ça au grand jour. ça lui faisait tellement de bien d'être la! d'être la avec elle et rien que elle!

-Dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux pays
Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie

Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais

Je ne peux m'empêcher de sourire
Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Oh ça me fait chaud au coeur

Alors dites-leur que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux amis
Et dormir sous les étoiles
C'est mon idéal
Sous la lune qui protège mes nuits

Ni la neige et la pluie changeront ma vie
Le soleil se lèvera, c'est écrit
Le vent qui frôle mon visage réchauffe mon coeur
Je pars vers un avenir meilleur

Car c'est vrai je m'en vais et je souris
C'est vrai, je m'en vais

Dites à mes amis que je m'en vais
Je suis impatient d'arriver
Vers un ciel toujours bleu, oui je m'en vais
J'ai du bon temps à partager

Dites à mes amis que je m'en vais
Je suis impatient de rentrer
Sous le soleil qui descend, oui je m'en vais
Vers le bonheur à partager
Oui je m'en vais

Dites que je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
prit en pleine tempête(pv Candice) Left_bar_bleue0/0prit en pleine tempête(pv Candice) Empty_bar_bleue  (0/0)

prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:24

Enfin dehors, Candice fut étonnée que Shinu n'avait pas décidé de se mettre à la recherche d'une chemise ou quelque chose dans le genre pour qu'il ait moins froid . Mais non, alors si il s'enrhumait, ça serait de sa faute et pas de quelqu'un d'autre . Ils étaient main dans la main et commençaient peu à peu à se rapprocher du château, même si il n'y avait pas un chat dehors et que tout semblait triste. Candice s'attendait à voir des gens dehors, comme pour profiter de la neige . Soudain, elle se rappela du jour de sa rencontre avec celui qui serait son petit ami : il neigeait, il neigeait vraiment beaucoup, comme ce jour là. Est-ce-qu'il y avait un rapport ? Sûrement que non mais c'est beau de se rappeler de ce genre de moments . Candice rêvassait lorsque Shinu la prit dans ses bras, pour ensuite l'embrasser. Elle se laissa faire, comme à son habitude puis sourit . Shinu se mit à chanter (une chanson qui était totalement inconnue selon la jeune fille mais qui avait une part de charme) pendant que Candice profita de son inatention pour sauter au sommet d'un arbre et en fit tomber de la neige juste devant Shinu, qui s'arrêta. La jeune fille avait écouté la chanson et avait entendu plusieurs fois des paroles qui signifiaient un départ alors Candice cria du haut de l'arbre :

- Ben non t'en vas pas ! Je ferais comment moi sans toi ?

Puis elle ressauta par terre à côté de Shinu et éclata de rire . Elle savait que ce que chantait Shinu n'allait pas réellement se passer. La couche de neige qui Candice avait fait tomber était assez large pour s'en servir de siège : ce que la jeune fille s'empressa de faire avant de préparer soigneusement une boule de neige de taille raisonnable et se mit à la lancer dans la direction de la tête de Shinu . Comme il était torse-nu et qu'il était normal qu'il ait froid, Candice n'allait pas lui jeter une boule de neige en plein sur le ventre tout de même . Avant qu'elle ait eu le temps de faire un seul geste, elle se prit une boule de neige à son tour .

- Alors comme ça tu veux me défier ?

La jeune fille se mit à rire de plus belle, voilà ce qu'on apelle une bataille de boules de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prit en pleine tempête(pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: prit en pleine tempête(pv Candice)   prit en pleine tempête(pv Candice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prit en pleine tempête(pv Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Candice O'Brien ... \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Allentours :: Forêt-
Sauter vers: